Baptême de l’air en avion au dessus d’Archachon, Lacanau, l’estuaire de la Gironde et des vignes du Médoc

Prenez votre envol et choisissez FL140 pour votre baptême de l’air. Partez en voyage en découvrant les plus beaux paysages de notre région. Le bassin d’Arcachon, les vastes étendues du Médoc, le lac de Lacanau et l’estuaire de la Gironde vous révélerons tous leurs trésors …

 

Osez décoller en toute sécurité, des professionnels et pilotes aguerris sont présents à vos côtés pour vous garantir une expérience à couper le souffle et sans dangers. Nos experts ont sélectionné spécialement pour vous, 4 circuits aux décors spectaculaires… Sensations garanties !

 

Découvrez nos baptêmes en avion à partir de 49€, réservez votre billet dès maintenant sur notre boutique.

 

 

 

DESCRIPTIF DES 4 CIRCUITS :

Départ : Aérodrome de Lesparre/Saint-Laurent-du-Médoc
Durée du baptême dans le Médoc : 30 min
Capacité de l’avion : 5 places

Le départ de votre baptême de l’air se fait de l’aérodrome de Lesparre/Saint-Laurent-du-Médoc, il nous faudra 12 min de vol pour atteindre la côte entre Vendays et Soulac. Nous longerons la plage pour rejoindre la pointe du Verdon, de-là on pourra admirer d’en haut le fameux phare du Cordouan. Pour finir et juste avant de retourner à l’aérodrome nous survolerons l’estuaire de la Gironde, Jau-Dignac-et-Loirac et Lesparre-Médoc pendant 14 min.

En savoir plus.

Départ : Aérodrome de Lesparre/Saint-Laurent-du-Médoc
Durée : 60 min
Capacité de l’avion : 5 places

C’est au départ de l’aérodrome de Lesparre/Saint-Laurent-du-Médoc que votre baptême de l’air commencera. Nous mettrons 17 min à rejoindre le Nord Ouest du Bassin d’Arcachon en passant au Sud Est du lac de Lacanau. Nous nous rendrons ensuite au-dessus du Banc d’Arguin sans oublier bien sûr de contourner l’Île aux Oiseaux et ses Cabanes Tchanquées. Une fois arrivés au-dessus du Banc d’Arguin, nous pourrons admirer l’impressionnante Dune du Pyla. Le retour à l’aérodrome se fera en longeant la plage du Cap Ferret et en traversant le lac de Lacanau.

En savoir plus.

Départ : Aérodrome de Lesparre/Saint-Laurent-du-Médoc
Durée : 30 min
Capacité de l’avion : 5 places

Votre baptême en avion débutera de l’aérodrome de Lesparre/Saint-Laurent-du-Médoc, nous prendrons la direction du Nord jusqu’à Lesparre, puis nous gagnerons la rive de la Gironde. Tout en longeant la rive et en survolant les îles de Patiras, Bouchaud, Verte et bien d’autres pendant une douzaine de minute, nous rejoindrons l’Entre-Deux-Mers. Avant de rentrer à l’aérodrome on passera au-dessus de Listrac-Médoc où l’on pourra apercevoir les vignes et les châteaux du Médoc.

En savoir plus.

Le décollage se fera à partir de l’Aéroport de Lesparre/Saint-Laurent-du-Médoc, nous rejoindrons la côte Girondine en survolant le lac de Lacanau, le Bassin d’Arcachon sera visible au sud, l’estuaire de la Gironde au nord. Pour finir votre baptême en avion, nous remonterons la côte vers le nord en longeant les plages jusqu’à Hourtin.

En savoir plus.

Informations Pratiques

FL140 PARACHUTISME BORDEAUX

    GILLES PITTERA
    35 route de Médrac, 33840 Moulis en Médoc Gironde
    gilles@fl140.com

Découvrez nos autres activités

 

Saut en parachute
Baptême en hélicoptère